
La selfy box est une borne photo connectée complète pour tous vos événements.

Comment se déroulent la livraison et l'enlèvement du photobooth ?
Au plus tard 48h avant le jour de l’événement, nous revenons vers vous par SMS au numéro communiqué lors de la réservation afin de déterminer une heure de livraison et d’installation (en général en matinée entre 8h30 et 13h00).
L’enlèvement quant à lui se fait soit le soir même si l’événement termine tôt, soit le lendemain durant la matinée (en général entre 8h30 et 13h00).
Une fois la limite d'impressions atteinte, que se passe-t-il ?
Vous n'avez pas à choisir à l'avance ! A chaque photo prise avec votre photobooth, vous aurez le choix entre 3 formats d'impression : 10x15 avec 4 photos, 10x15 avec 1 photo et 2 bandes 5x15 avec 3 photos.
Faut-il prévoir un éclairage ?
Non, le photobooth inclut déjà un éclairage led continu pour vous assurer d'avoir des photos de super qualité.
Faut-il prévoir une connexion Wifi ?
Pas besoin ! Le photobooth dispose déjà de sa propre connexion 4G-5G